Recevez gratuitement...

  • Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
  • Mes futurs articles
  • Mes pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous gratuitement en entrant simplement votre prénom et votre adresse email ci-dessous:


 

Bonjour!

Ce soir, L’équipe de France accueille la Croatie au Stade de France. Comment ne pas reparler, bien évidemment, de cette fameuse expulsion qui coûta à Laurent Blanc sa participation à la finale de Coupe du Monde ? Dans mes souvenirs, c’était bien plus scandaleux que ça, Blanc a quand même un geste d’humeur qui influence l’arbitre. J’admire surtout l’amplification du joueur croate, Bilic (qui est d’ailleurs actuellement le sélectionneur croate). Un très bon jeu d’acteur!

Enfin, pour le match de ce soir, l’opposition devrait être bien plus relevée que vendredi dernier au Luxembourg, contre une équipe classée 8ème nation mondiale à la FIFA, la France étant 18ème…

Klasnic, l’avant centre croate, ne sera pas présent ce soir, dommage, j’aurais bien comparé son match avec celui que j’avais vu à la Beaujoire en août 2008 (Nantes-Le Mans 1-4) où il avait été, comment dire, inexistant (mais c’était pas le seul côté nantais).

A suivre en tout cas, la prestation de Lovren qui monte en puissance du côté de Lyon et qui devrait être titulaire ce soir.

 

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉