Recevez gratuitement...

  • Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
  • Mes futurs articles
  • Mes pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous gratuitement en entrant simplement votre prénom et votre adresse email ci-dessous:


 

Bonjour! Comme promis lors de mon article sur le parrainage pmu (50 euros offerts pour chaque ami parrainé), je continue aujourd’hui ma série d’articles sur les bonus et parrainage intéressants du moment, et je vais m’attarder aujourd’hui sur  le bonus d’inscription offert par le bookmaker Eurosportbet.fr, qui peut monter jusqu’à 120 euros! Ce bonus est habituellement limité à 100 euros, mais j’ai réussi à découvrir comment dépasser cette limite et à atteindre 120 euros.

Comment fonctionne le bonus sur Eurosportbet.fr?

C’est simple. Il faut procéder dans l’ordre suivant:

  1. S’inscrire sur le site Eurosportbet.fr

  2. Placer un premier pari à une côte minimale de 1,4. Afin de bénéficier du bonus maximum, je vous suggère de miser 100 euros sur ce premier pari.

  3. Une fois votre pari placé, que le résultat soit gagnant ou perdant, vous recevrez un pari gratuit équivalent à 50% de votre mise sur le premier pari (soit 50 euros si votre mise était de 100)

  4. Une fois que votre compte est validé par le bookmaker, celui-ci vous offre un nouveau pari gratuit d’une valeur équivalent à 70% de votre premier pari (soit jusqu’à 70 euros si votre mise était de 100 lors de votre premier pronostic)

Voilà, c’est tout simple!

Comment peut-on profiter de ce bonus de 120 euros?

Certains sites spécialisés dans les pronostics sportifs bénéficient de partenariat auprès des bookmakers. Et c’est donc tout naturellement sur l’un de ces sites que j’ai trouvé cette offre exceptionnelle de 120 euros offerts, au lieu de 100 pour un internaute qui se rendrait directement sur le site eurosportbet.fr. A noter que l’inscription au site spécialisé n’est absolument pas nécessaire pour profiter de ce bonus relevé!

Le site en question est Parierenligne.com

Pour profiter du bonus, il suffit donc de passer par Parierenligne.com. Sur la page d’accueil, un tableau récapitule, d’après le site, les meilleurs sites pour parier. Il suffit alors de cliquer sur la ligne Eurosportbet.fr et vous êtes automatiquement redirigé vers la page d’inscription chez le bookmaker, où l’offre et la procédure d’inscription sont très bien détaillées, il suffit de suivre les instructions!

Attention quand même, il est bien précisé que pour bénéficier de l’offre, il faut que l’internaute provienne bien du site Parierenligne.com (avant d’arriver sur la page Eurosportbet), et qu’il ait correctement saisi le code promotionnel PEL120.

Remarque:

Je ne profite d’aucun avantage à parler de ce bonus offert par ce site et ce bookmaker. Je partage juste l’information pour les internautes désireux de récupérer les meilleurs bonus offerts par les bookmakers, comme ici avec Sajoo (aujourd’hui le bonus n’existe plus car Sajoo a fusionné avec Bwin) ou là avec Betclic.

Mes réserves sur le bonus Eurosportbet.fr

Personnellement, je n’aime pas trop ce type de bonus. En effet, il faut jouer sur le premier pari un pronostic avec une côte minimale de 1,40. C’est généralement faisable, mais à cette côte-là, on est loin d’être à l’abri d’une surprise, contrairement à un côte de 1,10 qui passe vraiment très souvent.

Et que se passe t’il si on perd ce premier pari? On gagne le bonus, bien sûr, qui peut monter ici jusqu’à 120 euros. Mais contrairement par exemple à Betclic qui rembourse complètement l’internaute en cas d’échec lors du premier pari, et on peut alors reprendre son argent pour le remettre sur son compte bancaire, Eurosportbet rembourse sous la forme de deux paris gratuits.

Et la différence est énorme: prenons l’exemple d’un pari gratuit offert, de 50 euros. On mise alors cette somme offerte, que l’on place sur un pari à une côte de 1,5. En cas de gain, on remporte 75 euros, mais à ce gain est retiré la mise du pari gratuit (soit 50 euros), il ne reste plus alors sur le compte, que 25 euros.

En appliquant la même côte de 1,5 au 2ème pari gratuit de 70 euros, on gagne 105 euros auquel on soustrait 70 euros de mise gratuite… On récupère avec ce pronostic 35 euros.

Résultat des courses (dans le cas où le premier pari de 100 euros est faux)

  • On a donc perdu 100 euros
  • On récupère, dans le cas d’une côte honorable de 1,5 et d’un pronostic favorable pour les deux paris gratuits offerts, la somme de 25 + 35 = 60 euros
  • Au final: on a perdu 40 euros dans l’affaire…

Bien sûr, avec des côtes plus élevées, on peut être bénéficiaire après avoir commencé par un pronostic initial incorrect, mais généralement, plus la côte grimpe et plus le pari est difficile à gagner.

Pour plus d’infos sur les paris gratuits d’Eurosportbet, je vous invite à consulter cette page.

Je vous conseille donc, en cas d’inscription chez Eurosportbet, de bien choisir votre premier pari 🙂

De mon côté, je considère que les bonus d’inscription offerts par bwin (votre premier dépôt est doublé)  ou betclic (le premier pari est remboursé s’il est perdant) sont plus intéressants.

 

Dans le prochain article de cette série spéciale “bonus des bookmakers”, je vous présenterai de quelle façon procéder pour bénéficier de 40 euros offerts, sans dépôt, lors de l’inscription chez Partybets.fr.

 

Creative Commons Licensecredit photo: Will Palmer

Creative Commons Licensecredit photo: Nina Matthews Photography

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉