Recevez gratuitement...

 

Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs

+ La méthode simple pour recevoir 29 euros de cash en plus du bonus de bienvenue de 100 euros de Parions Sport en Ligne

+ Mes futurs articles et pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

 

Cliquez ici pour tout recevoir

Bonjour à tous!

 

Je vous avais déjà présenté, il y a plus de deux ans, le bonus Betclic de 100 euros qui était, à l’époque, exceptionnel! C’était plutôt du 20 euros qu’on trouvait un peu partout sur internet à ce moment là. De nos jours, ce bonus d’inscription chez Betclic est toujours à 100 euros (il n’y a plus de minuscule bonus à 20 euros 😉 )

Si je vous en reparle aujourd’hui, c’est que les conditions de remboursement ont un peu changé. Pas de panique, vous serez tout autant remboursé de la mise sur votre premier pari, dans l’hypothèse où ce dernier est perdant.

 

Ce qui a changé sur le bonus Betclic

 

Dans mes lointains souvenirs, à l’époque, si on perdait son premier pari en ayant misé 100 euros, Betclic remboursait la mise sur le compte dans les heures suivant le pari perdant. Maintenant, ce n’est plus aussi rapide, sauf si vous avez déjà validé votre compte.

En effet, aujourd’hui, si vous perdez votre premier pari de 100 euros, le bookmaker vous rembourse seulement 25 euros immédiatement.

[NB: Attention toutefois, pour que votre premier pari soit remboursé, il ne doit pas être un pari système]

 

Et le reste? Me dires-vous!

 

Comme indiqué plus haut, ne paniquez pas 😉

Pour récupérer le reste (75 euros si vous avez parié 100 euros), il vous suffit d’activer définitivement votre compte, c’est à dire entrer le code pin que vous allez recevoir par la poste quelques jours après votre inscription chez le bookmaker. C’est à ce moment là que vous récupérerez sur votre compte joueur la somme restante.

Si vous aviez déjà validé votre compte, la somme restante sera versée dans les 24 heures suivant votre premier pari (perdant).

 

Et ensuite?

 

Maintenant que vous avez été remboursé de votre dépôt initial, vous avez le choix, suivant votre caractère de joueur:

  • Soit vous êtes frileux, et que vous tentiez un coup avec le bonus de bienvenue offert par Betclic, et que vous ne voulez surtout pas perdre votre argent: alors vous pouvez récupérer le solde restant sur votre compte joueur en le transférant sur votre compte bancaire.

Pour en être sûr, une fois sur la page d’inscription Betclic, regardez en haut à gauche, juste en dessous la bannière avec Tony Parker et Marcel Desailly, et cliquez sur le lien “*En savoir plus sur les 100 € offerts” . Tout y est expliqué clairement: vous pouvez retirer votre argent sur votre compte bancaire, et cela sans condition complexes.

  • Si vous êtes un peu plus joueur, alors vous pouvez rejouer la somme remboursée. Je vous conseille cependant dans ce cas de ne pas tout miser en une seule fois, mais plutôt de respecter une mise représentant un pourcentage de cette somme.

 

Vous n’êtes pas encore inscrit chez Betclic?

 

Alors, faites comme moi! Profitez de votre premier pari, remboursé s’il est perdant, en vous inscrivant sur Betclic.fr. Il suffit pour cela de cliquer sur la bannière ci-dessous:

{adinserter 4}

Vous avez des questions?

 

N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires ci-dessous. Je vous y répondrai aussi vite que possible.

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉


 

Les termes que les internautes ont cherché pour arriver ici:

  • betclic flash resultat
  • combien de temps mais betclic a rembourser apres le code d activation
  • compte betclic activé
  • delai remboursement bonus betclic
  • faut il des sous sur le compte pour 100€ rembourser sur betclic