Recevez gratuitement...

  • Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
  • Mes futurs articles
  • Mes pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous gratuitement en entrant simplement votre prénom et votre adresse email ci-dessous:


 

Bonjour!

 

Comme j’avais déjà commencé à en parler dans l’article au sujet de mon inscription sur NetBet Sport, une des raisons de mon inscription chez ce bookmaker était de découvrir ce site avant de…

 

Vous offrir des freebets chez NetBet

 

J’ai en effet noué un partenariat avec ce bookmaker, grâce auquel vous allez pouvoir gagner des freebets (paris gratuits), qui seront crédités sur votre compte NetBet si vous faites partie des gagnants.

Je vous explique comment ci-dessous…

 

Comment faire pour gagner ces freebets NetBet Sport?

 

Je compte organiser 3 concours de pronostics, 1 par mois, étalés sur les 3 prochains mois. Une semaine environ avant le match concerné, je vous décrirai dans un article le match sur lequel pronostiquer.

Les deux premiers concours seront dotés de 35 euros de freebets, à répartir entre 5 gagnants:

  • 2 freebets de 10 euros
  • 3 freebets de 5 euros

Le 3ème concours sera doté de 30 euros, à répartir entre 4 gagnants:

  • 2 freebets de 10 euros
  • 2 freebets de 5 euros

Vous devrez me communiquer votre pronostic sur le résultat 1N2 de la rencontre (équipe 1 gagnante, match nul ou équipe 2 gagnante), ainsi que le nombre de buts et le score exact, pour que je puisse déterminer les vainqueurs.

Voici comment seront départagés les gagnants (du mieux classé au moins bien classé, dans la limite du nombre de freebets offerts pour chaque concours):

  1. Ceux qui auront trouvé les 3 critères (pronostic sur le 1N2, nombre de buts, score exact) seront premiers, et si besoin, départagés par tirage au sort.
  2. Pour ceux qui auront réussi à trouver le 1N2 et le nombre de buts marqués, mais sans trouver le score exact, j’effectuerai également un tirage au sort pour les départager. Les scores incorrects ne serviront pas à déterminer le classement (par exemple, si le résultat final est 1-0, et que quelqu’un pronostique un score de 2-0, il ne sera pas prioritaire sur quelqu’un qui pronostique 5-0)
  3. Pour les joueurs qui auront trouvé le 1N2 mais pas le nombre de buts exacts, ceux s’en rapprochant le plus au niveau du nombre de buts marqués (1 but de différence, puis 2, etc…) seront les mieux classés. Si besoin de départager encore, tirage au sort.
  4. Pour ceux qui n’auront pas trouvé le 1N2 mais seulement le nombre de buts, tirage au sort également si besoin.
  5. Enfin, pour ceux qui n’auront rien trouvé du tout et qu’il reste encore des freebets, j’effectuerai un tirage au sort.

 

Les conditions de participation

 

Voici les 3 conditions à réunir pour pouvoir participer à ce challenge:

  • Vous devez être abonné à la newsletter du blog (Pour cela, inscrivez-vous en entrant votre adresse email dans le rectangle jaune en dessous de cet article).
  • Vous devez impérativement posséder un compte chez le bookmaker NetBetSport.fr, dans la mesure où le freebet y sera crédité. Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous, et profitez-en au passage pour bénéficier du bonus de bienvenue de 110 euros)
  • Et enfin, vous devrez m’envoyer un email qui m’indiquera votre pronostic 1N2, ainsi que le nombre de buts marqués et le score final du match.

{adinserter 5}

Rendez-vous dans quelques jours pour le concours de pronostic sur le premier match!

 

Je publierai sur le blog d’ici quelques jours l’article concernant le premier match à pronostiquer. Si vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter du blog, inscrivez-vous maintenant pour être informé dès la parution de cet article et pour vous préparer à pronostiquer!

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉