Recevez gratuitement...

  • Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
  • Mes futurs articles
  • Mes pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous gratuitement en entrant simplement votre prénom et votre adresse email ci-dessous:


 

Note importante : Ceci est un article invité, rédigé par John Di du blog Xpronostic.com

 

Montpellier reçoit Metz pour cette 3ème journée de championnat de Ligue 1. Le match se déroulera le samedi 23 août à 20h00 au stade de la Mosson.

Forme des deux équipes

 

Montpellier

 

Montpellier compte une victoire et une défaite après 2 journées de championnat. Le début de saison n’était pas facile car l’équipe a joué Bordeaux à domicile et Marseille en déplacement.

Pour le premier match de Ligue 1 à domicile contre Bordeaux, Montpellier a perdu 0-1 sur un but de Diabaté en première période. Montpellier avait mal débuté la rencontre avant de reprendre petit à petit le match en main et se créer quelques occasions. La défaite était un peu cruelle, le match nul aurait été plus mérité sur l’ensemble du match.

Montpellier s’est vite remis de cette défaite en allant gagner au Vélodrome 0 – 2, une super performance ! Sur l’ensemble des 2 matchs, elle n’a encaissé qu’un seul but contre 2 belles équipes.

Coté transfert, Montpellier a perdu un joueur important avec le départ de Cabella qui va faire le bonheur de Newcastle, par contre 2 bons attaquants arrivent avec Bérigaud et Barrios. Même si on ne connait pas l’état physique de Barrios il a montré des belles choses à Dortmund et Bérigaud a montré des belles qualités à Evian.

 

Metz

 

Metz fait aussi un bon début de championnat pour un promu avec 2 points et notamment un joli 0 – 0 contre Lille. Albert Cartier a repris l’équipe en national et a réussi à la faire monter jusqu’en ligue 1. L’objectif cette saison sera de se maintenir le plus tôt possible. Comme Montpellier, Metz n’a encaissé qu’1 buts en 2 matchs.

 

Mon pronostic

 

Pour cette rencontre, Montpellier part favori avec une cote à 1.80, malgré la défaite à domicile contre Bordeaux, je mise sur une victoire de Montpellier sur la lancée du bel exploit à Marseille.

 

Retrouvez d’autres pronostic foot sur mon site Xpronostic!

 

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉