Recevez gratuitement...

  • Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
  • Mes futurs articles
  • Mes pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous gratuitement en entrant simplement votre prénom et votre adresse email ci-dessous:


 

 

Le blog football-et-paris-sportifs.fr organise, en partenariat avec le bookmaker Netbet, un concours de pronostic sur le match FC Nantes – Stade Rennais FC, comptant pour la 12ème journée de championnat de Ligue 1, et qui aura lieu le dimanche 2 novembre 2014 à 14h00 au Stade de la Beaujoire.

 

300x250-Banner-50freebets-15171

 

50 euros de freebets à gagner sur Netbet

 

Ce concours de pronostic est doté de 50 euros de freebets (c’est à dire de paris gratuits). Ces freebets seront répartis de la manière suivante:

  • 20 euros de paris gratuits offerts pour le premier et deuxième meilleurs pronostiqueurs
  • 10 euros de paris gratuits offerts pour le troisième meilleur pronostiqueur

Comment participer à ce concours de pronostic?

 

Pour que votre participation soit validée, vous devez remplir les conditions suivantes:

  • Vous inscrire sur NetBet en cliquant ici.
  • Pronostiquer le résultat du match entre Nantes et Rennes (résultat du match: Victoire de Nantes, match nul ou victoire de Rennes + nombre de buts marqués + score exact du match)
  • M’envoyer un email en cliquant ici, et me donner votre pronostic pour le résultat du match, le nombre de buts ainsi que le score de la rencontre. Vous pouvez utiliser le modèle suivant à copier/coller dans le message à m’envoyer:

Mon pronostic sur le match Nantes-Rennes du 2 Novembre 2014:

Résultat du match: Victoire de Nantes / Match Nul / Victoire de Rennes

Nombre de buts marqués:

Score final du match:

 

Important: Vous devez me faire parvenir votre pronostic AVANT le dimanche 2 Novembre à 13h00.

A Propos du bookmaker Netbet

 

Netbet est un des bookmakers agréé par l’Arjel. Je suis inscrit sur ce site depuis plus d’un an et tout s’est toujours bien passé.

L’interface est agréable à utiliser et les cotes sont dans la moyenne des autres bookmakers Arjel. Netbet a aussi l’avantage d’avoir une des offres de bienvenue les plus intéressantes sur le marché français, avec un bonus de 110 euros:

  1. Votre premier pari de 100 euros vous est remboursé s’il est perdant. J’ai personnellement manqué mon premier pari de 100 euros chez Netbet, et celui-ci m’a été remboursé sans aucun problème.
  2. 10 euros supplémentaires vous sont offerts lorsque vous validez votre compte.

Inscrivez-vous aujourd’hui sur Netbet: Profitez ainsi du bonus de bienvenue de 110 Euros ET tentez de gagner un freebet supplémentaire de 20 euros en pronostiquant sur le match Nantes-Rennes! CLIQUEZ ICI!

 

Vous souhaitez avoir plus d’infos sur Netbet? Lisez l’article que j’avais écrit sur ce bookmaker: plus d’infos sur Netbet et son bonus de bienvenue de 110 euros.

 

Comment sont départagés les gagnants en cas d’égalité?

 

Voici comment seront départagés les gagnants (du mieux classé au moins bien classé, dans la limite du nombre de freebets offerts pour chaque concours):

1. Ceux qui auront trouvé les 3 critères (pronostic sur le 1N2, nombre de buts, score exact) seront premiers, et si besoin, départagés par tirage au sort.

2. Pour ceux qui auront réussi à trouver le 1N2 et le nombre de buts marqués, mais sans trouver le score exact, j’effectuerai également un tirage au sort pour les départager. Les scores incorrects ne serviront pas à déterminer le classement (par exemple, si le résultat final est 1-0, et que quelqu’un pronostique un score de 2-0, il ne sera pas prioritaire sur quelqu’un qui pronostique 5-0)

3. Pour les joueurs qui auront trouvé le 1N2 mais pas le nombre de buts exacts, ceux s’en rapprochant le plus au niveau du nombre de buts marqués (1 but de différence, puis 2, etc…) seront les mieux classés. Si besoin de départager encore, tirage au sort.

4. Pour ceux qui n’auront pas trouvé le 1N2 mais seulement le nombre de buts, tirage au sort également si besoin.

5. Enfin, pour ceux qui n’auront rien trouvé du tout et qu’il reste encore des freebets, j’effectuerai un tirage au sort.

{adinserter 5}

 

C’est parti!

 

Vous pouvez m’envoyer vos mails dès maintenant, avec votre prono sur le résultat du match, le nombre de buts et le score de la rencontre.

Vous pouvez également laisser un commentaire ci-dessous en m’indiquant votre avis sur ce concours!

 

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉