Recevez gratuitement...


Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
+
La méthode simple pour recevoir 29 euros de cash en plus du bonus de bienvenue de 100 euros de Parions Sport en Ligne
+
Mes futurs articles et pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous !

Saviez-vous que vous pouvez profiter du bonus d’inscription de deux bookmakers, pour gagner facilement au moins 70 euros? Comment? Je vous explique ça ci-dessous…

Parmi la dizaine de bookmakers opérant en France, seuls deux d’entre eux, Betclic et Winamax, proposent exactement le même bonus, qui est celui que je considère comme le plus intéressant:

Vous placez 100 euros sur votre premier pari, et si celui-ci est perdant, il vous est remboursé et vous pouvez remettre tout votre argent sur votre compte bancaire, sans avoir besoin de rejouer une ou plusieurs fois le montant remboursé. Vous essayez donc de gagner de l’argent, sans risque, et si vous voulez vous arrêter là, vous pouvez!

Si vous n’êtes inscrit chez aucun de ces deux bookmakers, lisez la suite!

 

Deux façons de profiter de l’offre de bienvenue de Betclic et Winamax!

1. Jouer les deux bonus de bienvenue l’un après l’autre…

 

De cette manière, vous pouvez gagner plus, mais vous pouvez aussi ne rien gagner! Je vous donne un exemple:

Vous jouez 100 euros sur la victoire de Lyon à Lens, cotée à 1,80 sur Betclic. Si Lyon gagne, vous empochez 180 euros, soit un gain net (sans la mise) de 80 euros. Par contre, si Lyon ne gagne pas, vous perdez votre pari MAIS Betclic vous le rembourse et vous pouvez rapatrier l’argent sur votre compte bancaire. Vous n’avez rien gagné mais vous n’avez rien perdu non plus!

Quelques jours plus tard, vous vous inscrivez sur Winamax et et vous placez le même genre de pari. Le résultat est le même. Soit vous gagnez, soit vous perdez et dans ce cas, votre mise est remboursée et vous pouvez envoyer l’argent sur votre compte en banque.

Résultat des courses:

En jouant par exemple sur des cotes à 1,80, vous pouvez soit gagner au total 160 euros, ou bien “seulement” 80 euros si un des deux paris est faux, ou bien encore zéro euro si les deux paris sont faux.

2. Jouer les deux bonus de bienvenue simultanément…

 

De cette manière maintenant, vous pouvez gagnez moins que dans le premier cas, mais l’avantage c’est que vous gagnerez quelque chose! 🙂 Voici comment procéder:

Tout d’abord, connaissez-vous le pari de type “Plus ou moins de 2,5 buts marqués“? L’avantage de ce type de pari, c’est que vous n’avez que deux issues à ce pari: soit vous gagnez, soit vous perdez (soit il y a plus de 2,5 buts inscrits dans le match, soit il y en a moins). C’est un risque de perte en moins par rapport au pari 1N2 utilisé dans le premier cas. Dans ce que je vais vous expliquer ci-dessous, je vous recommande d’utiliser le pari “plus ou moins de 2,5 buts”

Voilà, maintenant il suffit de choisir UN SEUL ET UNIQUE MATCH qui propose par exemple les cotes suivantes:

Moins de 2,5 buts –> cote à 1,70 sur Betclic

Plus de 2,5 buts –> cote à 1,78 sur Winamax

Si vous trouvez des cotes encore plus intéressantes, c’est encore mieux, mais il faut bien veiller à sélectionner une issue (Moins de 2,5 buts) sur un bookmaker, et l’autre issue (Plus de 2,5 buts) sur l’autre bookmaker. C’est INDISPENSABLE!

Il ne vous reste plus qu’à valider la première issue de ce pari sur un bookmaker et la deuxième issue sur l’autre!

Un petit exemple pour bien comprendre:

Vous décidez de parier sur le match Tours-Troyes. Le Moins de 2,5 buts est à 1,70 sur Betclic et le plus de 2,5 à 1,78 sur Winamax. Vous misez 100 euros sur chaque pari (c’est le maximum autorisé par le bonus des deux bookmakers).

Si le match se termine avec moins de 2,5 buts (0, 1 ou 2 buts), vous gagnez 70 euros (170 euros moins la mise de 100 euros) sur Betclic. Votre pari sur Winamax est perdant mais remboursé et retirable sur le compte bancaire.

Si le score final est de plus de 2,5 buts (3 buts ou plus), vous gagnez 78 euros (178 euros moins la mise de 100 euros) sur Winamax. Le pari sur Betclic est perdant mais également remboursé et retirable sur le compte bancaire.

Résultat des courses:

Vous gagnez au moins 70 euros, quelque soit le résultat du match.

Voilà, vous avez le choix entre les deux méthodes. Soit vous essayez de gagner plus (au risque de ne rien gagner du tout), soit vous préférez assurer et gagner un peu!

 

Après, c’est à vous de décider 😉

 

Inscrivez-vous directement sur Betclic en cliquant ici, ou bien lisez l’article présentant mon inscription sur Betclic.

Inscrivez-vous sur Winamax en cliquant ici ou après avoir lu mon article présentant les avantages de Winamax et de son bonus de bienvenue!

 

Note importante: lisez bien les conditions des bonus de bienvenue – Les bonus de bienvenue chez Betclic et Winamax ne sont pas accessibles pour les personnes déjà ou anciennement inscrites (même uniquement pour le poker), ainsi entre autres qu’en cas de bonus déjà attribué à un des membres du foyer.

 

Afin que vous ne perdiez pas de temps à chercher les conditions des bonus, je les ai cherché pour vous et vous les indique ci-dessous:

Conditions du bonus BetclicCe bonus n’est attribuable qu’une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, foyer, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire. (Cliquez ici pour consulter les conditions complètes sur Betclic).

Conditions du bonus WinamaxL’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.  Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis). (Cliquez ici pour consulter les conditions complètes sur Winamax)

 

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉