Match: Caen – Paris Saint-Germain

Pays: France

Compétition: Ligue 1 – 19ème journée

Date: Samedi 19 décembre 2015 à 17h00

Mon Pronostic:

Victoire du PSG

Cote à 1,50 sur Netbet

Points forts et points faibles de ce pronostic:

Les points forts:

  • Le PSG survole la Ligue 1 cette saison et n’a pas encore concédé la moindre défaite, pour 15 victoires et 3 matchs nuls. De plus, Ibrahimovic est revenu à un niveau de forme exceptionnelle. Depuis le 22 septembre, le PSG en Ligue 1 n’a concédé qu’un seul nul à Angers le 1er décembre. Les 11 autres rencontres se sont terminées sur une victoire du PSG.
  • Le PSG a l’occasion de battre aujourd’hui le record de points inscrits par une équipe en L1 lors de la phase aller, détenu par l’Olympique Lyonnais. Même si ce n’est qu’anecdotique, c’est une source de motivation supplémentaire pour les joueurs et l’entraineur parisiens.
  • Le PSG marque très souvent au moins deux buts par match (13 matchs sur 18 cette saison) et n’en encaisse quasiment jamais plus de 1 (c’est arrivé seulement une fois contre Bordeaux depuis le début de saison).
  • Le PSG devrait aligner son équipe type, hormis Edinson Cavani actuellement blessé et qui devrait être remplacé par Lucas.
  • Caen connait plus de difficultés en ce moment pour s’imposer: l’équipe de Patrice Garande n’a gagné qu’un match en Ligue 1 sur ses cinq dernières rencontres, contre trois nuls et une défaite (lors de son dernier match à domicile contre le Losc).
  • Malgré une bonne saison, les Caennais se sont déjà inclinés plusieurs fois à domicile (4-0 contre Lyon, 2-0 face à Nantes et 2-1 contre Lille). Des équipes de niveau inférieur au PSG de Laurent Blanc.
  • Les Caennais seront privés d’Alaeddine Yahia, Emmanuel Imorou et Jeff Louis, tous les trois suspendus pour cette rencontre.

Les points faibles:

  • Absence d’Endinson Cavani côté Parisien.
  • Motivation pour Caen d’être la première équipe de Ligue 1 à faire chuter le PSG cette saison.

Fiabilité

 

Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.

Mise

 

La bankroll que je consacre à mes paris personnels pour cette saison 2015-2016 est actuellement de 745,00 euros.

Cliquez ici pour voir l’évolution de ma bankroll.

Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic. Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 22,35 euros.

Mon ticket de jeu sur Netbet

Pas encore inscrit sur Netbet ?

Profitez du bonus exceptionnel de bienvenue Netbet de 200 euros !

Valable uniquement en décembre 2015 et janvier 2016

Placez votre premier pari de 190 euros à une cote de 1,50 et tentez de gagner 95 euros !

Netbet rembourse votre premier pari s’il est perdant (dans la limite de 190 euros) ET vous offre 10 euros supplémentaires lors de la validation de votre compte joueur !

Cliquez ici pour connaitre toutes les informations sur ce bonus exceptionnel !

Je m'inscris et je profite du bonus de bienvenue de 200 euros !

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉