Recevez gratuitement...


Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
+
La méthode simple pour recevoir 29 euros de cash en plus du bonus de bienvenue de 100 euros de Parions Sport en Ligne
+
Mes futurs articles et pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous !

Bonjour!

Netbet propose régulièrement à ses nouveaux joueurs des cotes boostées sur les gros évènements sportifs, comme par exemple certains matchs de Ligue des Champions ou bien le Championnat d’Europe des Nations.

Comment fonctionnent les cotes boostées Netbet?

Le principe est simple: Netbet sélectionne une rencontre et booste une ou plusieurs des cotes proposées sur son site, pour un montant donné de votre mise (par exemple 5 euros).

Regardez par exemple le match du mardi 13 Septembre entre le Paris Saint-Germain et Arsenal, dans l’image ci-contre.

La cote normale pour la victoire du PSG sur le marché Arjel est de 1,91 et celle pour la victoire d’Arsenal est de 4,20. Avec les cotes boostées Netbet, vous multipliez par plus de trois la cote normale pour Paris (cote boostée de 7) ainsi que celle pour Arsenal (cote boostée de 13).

A qui s’adresse ce type d’offre?

Tout d’abord, cette offre n’est réservée qu’aux nouveaux inscrits sur Netbet. Il faut donc s’inscrire pour la première fois sur ce bookmaker pour en profiter, en entrant le code promo correspondant à l’opération. Cliquez ici pour découvrir le code promo.

Elle s’adresse également aux personnes qui n’ont pas les moyens ou ne veulent pas profiter du bonus de bienvenue Netbet de 200 euros. En effet, les cotes boostées ne concernent que 5 euros de votre mise. Il vous suffit donc de déposer 10 euros après l’inscription (c’est à dire le dépôt minimum possible) puis de miser 5 euros sur la cote boostée que vous souhaitez.

Elle sera parfaite également pour les parieurs qui souhaitaient déjà parier sur la rencontre et en particulier sur le pronostic boosté proposé par Netbet. Imaginons par exemple une cote normale de 1,88 pour la victoire de l’équipe 1. Et une cote boostée à 8 pour la même victoire sur Netbet. Cinq euros misés sur la victoire de l’équipe 1 sur Netbet rapporteront 40 euros. En jouant sur leur bookmaker habituel, et en reprenant une cote normale de 1,88, les joueurs auraient dû risquer 21,28 euros pour obtenir les mêmes 40 euros, au lieu de 5 euros avec cette promo!

Mon avis sur cette offre

Cette offre est très intéressante pour les parieurs souhaitant profiter d’une très grosse cote et ceci, sans prendre beaucoup de risques pour leurs finances. Il suffit en effet de déposer juste dix euros sur son compte après inscription, puis de miser la somme prise en compte par cette promo sur la cote boostée (généralement 5 euros). Tenter de gagner une quarantaine d’euros juste avec 5 euros de mise est toujours plus sécurisé pour vos finances que si vous aviez dû risquer plus d’une vingtaine d’euros pour gagner la même somme!

Misez 5 euros sur le Paris Saint-Germain vainqueur et tentez de gagner 35 euros!

Ou bien misez 5 euros sur Arsenal vainqueur pour essayer de gagner 65 euros!

Cliquez sur ce lien pour profiter maintenant des cotes boostées Netbet en pariant sur la victoire du PSG ou d’Arsenal!

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉


 

Les termes que les internautes ont cherché pour arriver ici:

  • cote boosté sur netbet