Recevez gratuitement...


Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
+
La méthode simple pour recevoir 29 euros de cash en plus du bonus de bienvenue de 100 euros de Parions Sport en Ligne
+
Mes futurs articles et pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous !

Bonjour,

Si vous être en train de lire cet article, c’est parce que vous souhaitez en savoir plus sur le site iGraal et surtout savoir comment cet outil peut vous permettre de gagner du cash avec Parions Sport En Ligne. Je vais vous expliquer précisément ce qu’est iGraal puis je vous montrerai étape par étape comment l’utiliser pour gagner 29 euros en cash en vous inscrivant sur Parions Sport En Ligne (Ex-Parionsweb), et tout cela en profitant également du bonus de bienvenue de 100 euros offert par ce bookmaker.

Qu’est-ce que Igraal?

iGraal est un site de Cashback. C’est à dire qu’en passant par l’intermédiaire de ce site pour acheter un produit chez un marchand sur le web, vous percevez dans votre cagnotte personnelle iGraal un pourcentage de votre achat ou une somme fixe. Voici le principe expliqué à travers un exemple:

Vous souhaitez réserver une chambre d’hôtel sur le site hotels.com. Plutôt que de réserver directement la chambre en vous rendant sur Hotels.com, vous vous connectez à iGraal. A partir de là, vous cherchez le marchand Hotels.com. Vous cliquez ensuite sur la fiche du marchand sur le site iGraal et vous êtes alors redirigé sur Hotels.com.

Et en achetant une chambre, vous gagnerez dans votre cagnotte iGraal 8,5% du prix que vous avez payé. La chambre ne vous coûtera pas moins cher mais votre compte de cashback augmentera de quelques euros. Et votre solde sur iGraal augmentera au fur et à mesure du temps et de vos achats sur les sites marchands.

Pourquoi et comment s’inscrire sur Parions Sport En Ligne par l’intermédiaire d’iGraal?

S’inscrire sur Parions Sport En Ligne (le nouveau nom de ParionsWeb de la Française des Jeux) par l’intermédiaire d’iGraal va vous permettre d’obtenir jusqu’à 25 euros dans votre cagnotte iGraal. Une somme que vous pourrez ensuite transférer rapidement sur votre compte bancaire.

Si vous n’avez pas encore de compte sur iGraal, inscrivez-vous pour toucher 3 euros supplémentaires pour récompenser votre inscription et 1 euro encore en plus si vous téléchargez l’extension pour votre navigateur. Vous pouvez encore gagner plus par la suite, je vous en parle en bas de l’article!

Je vous détaille ci-dessous les différentes étapes à suivre pas à pas afin d’obtenir jusqu’à 29 euros sur votre compte iGraal:

Etape 1Cliquez ici pour vous inscrire sur iGraal (et gagnez ainsi vos 3 premiers euros dans votre cagnotte). Je deviendrai également votre parrain iGraal si vous passez par ce lien. N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires ci-dessous.

Cliquez ensuite sur le bouton vert “S’inscrire” en haut à droite, puis remplissez le formulaire d’inscription soit en un clic avec Facebook ou Google+, soit en entrant vos civilité, prénom, nom, email et mot de passe, puis en cochant la case pour accepter les conditions générales d’utilisation. Bravo, vous avez gagné 3 euros 😉

formulaire inscription igraal

 

Etape2: Dans la barre de recherche en haut de la page, tapez “parions” pour voir apparaitre la ligne “ParionsSport en ligne” et sélectionnez la.

recherche igraal parions sport en ligne

 

Etape 3: Le panneau correspondant au marchand Parions Sport En Ligne apparait et détaille le pourcentage de cashback possible. Le montant de cashback s’élève à 20% du montant du premier dépôt sur le bookmaker de la FDJ, dans la limite de 100 euros. Soit 20 euros de cashback pour un premier dépôt de 100 euros. Auquel il faut ajouter 5 euros supplémentaires une fois que votre inscription sera validée par Parions Sport En Ligne.

page igraal parions sport en ligne

Etape 4: Cliquez sur le bouton vert “Activer le cashback”. Vous êtes alors redirigé sur le bookmaker Parions Sport En Ligne. Le panneau ci-dessous vous indique que la redirection vers le bookmaker de la FDJ est en train de se faire et que votre cashback est bien pris en compte (Le bloc gris “Activation du cashback en cours” passe en vert au bout de quelques secondes et vous indique “Cashback activé” lorsque le cashback est bien pris en compte). Vous êtes redirigé ensuite automatiquement vers le site Parions Sport En Ligne.

igraal activation du cashback en cours parions sport en ligne

redirection igraal vers parions sport en ligne

 

Etape 5: Vous n’avez plus qu’à vous inscrire sur le site du bookmaker en remplissant votre e-mail, votre pseudo, votre mot de passe ainsi que votre date de naissance, cliquer sur le bouton Suivant puis compléter les informations demandées ensuite.

inscription parions sport en ligne cashback igraal

 

Etape 6: TRES IMPORTANT ! Vous devez effectuer votre premier dépôt directement après votre inscription sur Parions Sport En Ligne pour bien activer votre cashback. Je vous conseille de faire un premier dépôt de 100 euros. Vous toucherez ainsi le montant maximum de cashback correspondant à 20% de ce dépôt, soit 20 euros. Si vous ne déposez que 40 euros (c’est le minimum accepté pour faire fonctionner le cashback iGraal), vous ne toucherez que 8 euros de cashback grâce à votre premier dépôt.

Pour effectuer votre premier dépôt, cliquez sur le bouton bleu en haut à droite mentionnant votre pseudo et votre solde disponible pseudo parions sport en ligne

Cliquez ensuite sur le bouton “Versement CB”versement parions sport en ligne

Dans la partie Mon Solde, entrez la somme que vous voulez déposer, par exemple 100 euros, et cliquez sur OK. Saisissez les informations demandées pour valider votre dépôt.parions sport en ligne faire un depot

Etape 7: Il s’agit ici de l’étape permettant de gagner 5 euros de cashback supplémentaires. Pour cela, il faut valider votre compte joueur. Vous avez normalement dû fournir lors de votre inscription un RIB ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité. Ces deux éléments vont alors être vérifiés par le bookmaker qui vous enverra par courrier postal le code de validation. Une fois ce courrier reçu, entrez simplement le code sur le site Parions Sport En Ligne. Et voila, votre compte sera validé!

Etape 8: Vous pouvez encore gagner 1 euro de plus sur votre compte de cashback en installant l’extension iGraal pour votre navigateur internet. Cette extension est pratique car elle vous alerte automatiquement, en affichant une petite barre en haut de la page, quand vous surfez sur un site avec cashback disponible. Elle permet également de valider très facilement le cashback depuis cette barre. Vous ne pouvez donc plus passer à côté d’un achat sans profiter du cashback et ce, sur n’importe quel site marchand partenaire.

Pour installer cette extension, descendez tout en bas de n’importe quelle page du site iGraal et cliquez sur “Extension iGraal pour”

extension igraal

Sur la nouvelle page, cliquez sur le bouton vert “Installer l’extension” et valider l’installation. Et voilà, un euro en plus dans la cagnotte!

bouton installer extension igraal

N’oubliez pas!

Maintenant que vous êtes inscrit sur Parions Sport En Ligne, n’oubliez pas de profiter du bonus de bienvenue de 100 euros offert par le bookmaker!

Comment gagner encore plus de cash avec iGraal?

En utilisant iGraal régulièrement pour tous vos achats sur internet (pensez à bien installer l’extension pour votre navigateur pour ne rater aucune offre de cashback!), vous allez accumuler au fur et à mesure des petites sommes, un euro par-ci, cinq euros par-là, etc… Ce qui fait qu’au bout d’un certain temps vous allez accumuler des dizaines voire des centaines d’euros.

Mon solde iGraal personnel est actuellement de 189,41 euros.

solde igraal mael

Je l’ai fait grimper progressivement en utilisant une astuce toute simple lors de mes déplacement professionnels. Je gagnais ainsi de l’argent sur mon compte iGraal sans dépenser un centime. En effet, je réservais et payais moi-même ma chambre d’hôtel en passant par iGraal, je touchais donc généralement en cashback entre 7 et 8,5% du prix que je payais pour la nuit. Et le plus beau dans tout ça, c’est que ma société me remboursait ensuite les frais que j’avais avancé!

D’ailleurs, si vous êtes fréquemment en déplacement professionnel, je vous invite fortement à lire mon article expliquant cette astuce pour en profiter vous aussi!

L’autre grande force d’iGraal est son système de parrainage. Voyez les avantages dans l’image ci-dessous:

avantages parrainage igraal

Premier avantage

 

Si vous parrainez un ami sur iGraal, vous allez toucher 3 euros lorsque votre ami recevra son premier gain de cashback. A plusieurs périodes dans l’année, comme par exemple en ce moment, cet avantage est relevé à 5 euros.

Deuxième avantage

 

Vous toucherez 10% des gains cashback de vos amis, et ceci A VIE! C’est à dire que par exemple, si vous parrainez un proche sur iGraal, puis qu’il s’inscrit sur Parions Sport En Ligne en passant par iGraal, il va toucher (au maximum) 25 euros. Et s’il touche 25 euros, vous gagnerez 2,5 euros. Et à chaque fois qu’il touchera un gain cashback, vous en gagnerez 10%, sans rien faire!

Alors ça ne parait pas énorme comme ça, mais imaginez que vous parrainiez juste 20 personnes, dans votre famille, vos amis, vos collègues. Vous allez donc déjà encaisser entre 60 et 100 euros suivant que le premier avantage soit à ce moment là à 3 ou à 5 euros. Mais en plus de ça, si chacun de vos filleuls vous fait gagner rien qu’un euro par mois, c’est 20 euros par mois sans rien faire… C’est 100 euros au bout de 5 mois ou encore 240 euros sur un an… C’est toujours bon à prendre, non?

Et comme le nombre de filleuls est illimité, plus vous parrainez et plus vous gagnez!

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉