Recevez gratuitement...


Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
+
La méthode simple pour recevoir 29 euros de cash en plus du bonus de bienvenue de 100 euros de Parions Sport en Ligne
+
Mes futurs articles et pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous !

Bonjour,

Je voudrais vous présenter aujourd’hui le bonus de bienvenue du bookmaker ZEbet. Le bonus proposé par celui-ci est intéressant, car il permet de parier avec plus de 80 € en ne déposant simplement que 20 euros. Il s’agit donc ici d’un bonus différent de ceux que l’on trouve habituellement sur le marché Arjel, où le premier pari est la plupart du temps remboursé.

Lisez la suite de cet article pour savoir comment obtenir ce bonus de bienvenue, qui pourra atteindre un maximum de 150 euros.

Comment profiter du bonus de bienvenue de ZEbet.fr – Jusqu’à 150 euros offerts !

Première étape

Deuxième étape

  • Faites un premier dépôt de 20 euros. Pas plus. Pourquoi? Tout simplement parce que le montant de ce premier dépôt sera doublé dans la limite de 20 euros. Ce n’est donc pas la peine de s’embêter à déposer plus de 20 euros ici. Mais vous pouvez toujours, évidemment, si vous le souhaitez!

Troisième étape

  • Envoyez vos documents (pièce d’identité et RIB) au bookmaker afin de faire vérifier votre compte. Et effectuez un premier pari de simplement 1 euro minimum afin de débloquer un deuxième bonus équivalent au premier déjà touché. Soit 20 euros dans notre cas.

  • Voici le pari que j’ai posé pour débloquer ce deuxième bonus. Vous remarquerez que ma mise est de seulement 1 euro, et que la cote est extrêmement basse (1,09). Mais cela a suffi pour débloquer un nouveau bonus de 20 euros!

Remarque: ce second bonus a été, dans mon cas, validé quelques heures après la fin du match sur lequel j’avais placé mon pari. Le premier bonus, quant à lui, m’avait été crédité quelques minutes seulement après mon premier dépôt de 20 euros.

Quatrième étape

  • Une fois votre code d’activation de compte reçu par la poste à votre domicile, entrez celui-ci sur ZEbet. Réalisez un nouveau pari de 1 euro minimum. Vous serez alors crédité une nouvelle fois d’un bonus équivalent au premier bonus. Soit encore une fois 20 euros dans notre cas.
  • Voici le message de confirmation affiché par le bookmaker une fois votre code d’activation entré dans votre compte joueur:

  • Et voici le pari que j’ai posé pour débloquer ce troisième bonus. Encore une fois, ma mise est de seulement 1 euro, et là aussi, la cote est seulement de 1,07.

Important: Vous avez maintenant obtenu les 60 premiers euros de bonus de bienvenue offerts par ZEbet.

Vous avez désormais deux choix:

  • Soit vous êtes joueur et vous souhaitez profiter de ce bonus pour parier le plus possible afin de tenter de gagner plus d’argent et d’obtenir le maximum de bonus possible (jusqu’à 150 euros). Dans ce cas, découvrez, dans la suite de cet article, comment fonctionnent les deux bonus suivants.
  • Soit vous avez la crainte de perdre ce bonus en faisant trop de paris, et vous souhaitez donc le récupérer sur votre compte bancaire, quitte à ne pas profiter de la somme maximum possible de cette offre de bienvenue (150 euros). Dans ce cas, vous allez devoir valider ce bonus afin de pouvoir retirer l’argent sur votre compte en banque. Il suffit pour cela de miser UNE FOIS le montant du bonus de bienvenue. Dans notre cas, il faudra donc poser un ou plusieurs paris pour que le total des mises atteigne 60 euros.

Voici mes deux conseils pour effectuer cette validation:

  • Ne jouez pas tout votre bonus d’un coup (les 60 euros) mais divisez le en petites mises de 5 euros par exemple (Comme cela, si jamais votre pari de 5 euros est faux, vous ne perdez que 5 euros et il vous en reste 55, alors que si vous misez 60 euros et que vous vous trompez, vous n’avez plus de bonus!).
  • Jouez des petites cotes sur des évènements quasi certains (ex: Barcelone gagne à domicile contre une équipe de bas de tableau).

Cinquième étape

  • Une fois ce troisième bonus validé, vous allez pouvoir cumuler, pendant 30 jours, 10% de vos enjeux et atteindre au maximum 40 euros pour ce 4ème bonus. Il faudra donc miser 400 euros pour toucher l’intégralité de ces 40 euros. Mais rendu ici, vous avez déjà accumulé 60 euros de bonus de bienvenue de façon très simple, et vous n’êtes pas obligé d’obtenir le maximum du bonus. Vous pouvez par exemple ne miser que l’équivalent de 100 euros, vous toucherez alors 10 euros de bonus supplémentaires.

Sixième étape

  • Une fois le 4eme bonus validé, vous avez de nouveau 30 jours pour tenter de toucher l’équivalent de 10% de vos enjeux, dans la limite de 50 euros cette fois-ci. Là aussi, misez ce que vous souhaitez. Ce n’est pas la peine de se forcer à miser l’équivalent de 500 euros pour toucher ces 50 euros de bonus.

Cette offre de bienvenue vous permet donc d’empocher jusqu’à 150 euros de bonus. Mais comme les deux derniers bonus nécessitent de miser 900 euros (400+500), c’est un risque à prendre si vous voulez absolument toucher l’intégralité du bonus. Le risque est de perdre tout ce que vous avez gagné auparavant, et ceci juste pour toucher le bonus restant.

Si vous ne décidez de profiter à fond que des trois premiers bonus, vous aurez tout de même la possibilité de jouer avec 80 euros en n’ayant déposé que 20 petits euros. C’est une somme vraiment raisonnable pour tester ce nouveau bookmaker, et qui ne présente que peu de risques si vous jouez un minimum sérieusement.

Inscrivez-vous dès maintenant sur ZEbet.fr et profitez de son bonus de bienvenue!

Récapitulatif du bonus de bienvenue ZEbet

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉