Recevez gratuitement...


Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
+
La méthode simple pour recevoir 29 euros de cash en plus du bonus de bienvenue de 100 euros de Parions Sport en Ligne
+
Mes futurs articles et pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous !

Bonjour,

Bwin vient de modifier son offre de bienvenue réservée à ses nouveaux joueurs. A l’instar de Betclic ou Winamax, Bwin adopte maintenant le bonus de bienvenue de type “Premier pari remboursé en argent réel à hauteur de 100 euros , et retirable sur son compte bancaire sans besoin de le rejouer”.

C’est pour moi le meilleur type de bonus: soit vous gagnez, soit votre mise vous est restituée et vous pouvez la retirer sur votre compte en banque, et ceci sans conditions complexes (pas besoin de rejouer le bonus 3 fois, pas de cote minimale, etc…)! Vous tentez de gagner de l’argent, sans prendre de risque!

Bwin rembourse votre premier pari à hauteur de 100 euros !

C’est une excellente nouvelle pour les parieurs français! En effet, ce type de bonus est absolument SANS RISQUE! Vous vous inscrivez, vous placez un premier pari, et si vous perdez, vous êtes remboursé en argent réel et vous pouvez retirer cet argent sur votre compte en banque!

En proposant ce type d’offre de bienvenue, le bookmaker d’origine autrichienne veut sans doute corriger le tir par rapport aux anciens bonus de bienvenue qu’il proposait, et qui à mon avis étaient bien trop compliqués: premier pari remboursé en paris gratuits, ou encore premier dépôt doublé mais avec un bonus devant être rejoué 4 fois sur des cotes minimum de 1,7… Bwin a décidé de simplifier tout cela.

Comment fonctionne le nouveau bonus de bienvenue Bwin de 100 euros?

Comme Betclic et Winamax, Bwin fait maintenant dans la simplicité. La compréhension du bonus de bienvenue et son application sont nettement moins complexes! Je vous résume le fonctionnement de l’offre de Bwin ci-dessous:

  • Inscrivez-vous sur Bwin.
  • Effectuez un premier dépôt.
  • Placez un premier pari de 5 euros minimum (je vous recommande néanmoins de profiter du bonus maximum disponible et de placer un premier pari de 100 euros).
  • Si votre pari est gagnant, c’est jackpot!
  • Si votre pari est perdant, Bwin vous rembourse votre mise en argent réel et vous pouvez retirer cet argent sur votre compte bancaire.

A savoir:

Le remboursement sur votre compte joueur interviendra une fois votre compte validé. C’est à dire que vous aurez envoyé vos justificatifs au bookmaker (pièce d’identité et RIB), que celui-ci vous aura fait parvenir votre code d’activation par la poste et que vous aurez rentré ce code dans votre espace client sur Bwin). C’est le seul effort à faire: attendre quelques jours 😉 .

Profitez dès maintenant, sans risque, du bonus de bienvenue de Bwin! Placez simplement un premier pari de 100 euros, et gagnez de l’argent ou soyez remboursé en cash!

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉