Ca fait longtemps que je souhaite développer mon blog mais que je me confronte au manque de temps et d’envie. Le problème est que je me basais sur une chose très chronophage et qui m’empêche de développer le reste…

Ce que je vais arrêter: les pronostics détaillés et analysés

C’est clairement ce qui prend le plus de temps. Tout d’abord, il faut se tenir informé de l’actualité des clubs, des équipes, des joueurs, en gros, faire une veille complète et permanente des championnats que l’on suit. Regarder le plus de match possible, ou au pire regarder tous les réumés de toutes les rencontres.

Il faut ensuite analyser les statistiques, les historiques des matchs, en déduire des pistes de paris, des pronostics, voir si cela vaut le coup de jouer ce pari. Puis rédiger un argumentaire, le publier.

Ca prend énormément de temps et demande du travail. Si vous bossez toute la semaine, de manière soutenue, vous voulez sans doute souffler le week end. C’est ce qui se passe pour moi maintenant. J’ai fait un certain nombre de paris en ligne pour m’assurer que je ne faisais pas n’importe quoi… Je laisse la place aux jeunes wink.

Ce que je veux développer (1): les articles sur les paris sportifs en ligne

Les articles sur les paris en ligne sont intéressants s’ils vous permettent d’apprendre des astuces, des conseils, ou encore des notions utiles aux parieurs que nous sommes. Si c’est juste pour balancer un pronostic comme ça, non argumenté, non justifié, ça ne sert à rien. Par contre, développer vos connaissances sur des notions telles que le value bet, les taux de retour aux joueurs, comment parient les parieurs professionnels, c’est à dire les vrais, ceux qui vivent de ça, pas les pseudo pros, ça c’est intéressant. Les techniques qu’ils utilisent, si ils jouent plus en direct ou en pré-match, et de quelle manière, etc…

Le but est de faire du bon contenu là dessus, n’hésitez pas à me demander si des sujets vous intéressent, je pourrai en faire un article en réponse.

Ce que je veux développer (2): les tests de techniques de paris

C’est ce qui m’a toujours attiré dans les paris en ligne… Trouver une méthode, une technique infaillible qui permet de gagner de l’argent, de s’enrichir facilement et tranquillement. Oui je sais que si c’était faisable, quelqu’un de plus malin que moi l’aurait déjà trouvée sur terre. Mais je trouve ça marrant d’y croire, d’oser penser que je vais réussir à trouver un petit truc pour gagner de l’argent sans trop d’effort.

Le mieux serait de se baser sur des statistiques, sans avoir besoin de suivre l’actualité ni les résultats des clubs. Mais à mon avis, ce sera toujours nécessaire de le faire, mais bon pas de manière trop poussée non plus…

Je vais réfléchir à tout ça… J’ai déjà une petite technique en tête. Elle me trotte dans le crâne depuis plusieurs années mais je n’ai jamais pris le temps de l’appliquer vraiment…

Pin It on Pinterest

Shares