Recevez gratuitement...


Les 19 meilleurs articles issus de mon blog pour vous aider à progresser dans les paris sportifs
+
La méthode simple pour recevoir 29 euros de cash en plus du bonus de bienvenue de 100 euros de Parions Sport en Ligne
+
Mes futurs articles et pronostics, dès leur parution, directement dans votre boite mail

Inscrivez-vous !

Match: Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais

Lieu: Klagenfurt (Autriche)

Compétition: Trophée des Champions

Date: Samedi 6 Août 2016 à 20h45

Mon Pronostic:

Les deux équipes marquent

Cote à 1,68 sur Winamax

Points forts et points faibles de ce pronostic:

Les points forts:

  • Le Trophée des Champions représente la première possibilité de titre de la saison pour les deux clubs. Même si ce n’est pas aussi prestigieux qu’une coupe ou un championnat, les deux équipes auront à coeur de remporter cette rencontre pour bien démarrer leur saison. Mais également pour confirmer côté parisien sa suprématie nationale et côté lyonnais pour montrer aux parisiens leur capacité à rivaliser cette année.
  • Ce match oppose les deux meilleures formations françaises actuelles et les plus prolifiques en nombre de buts du championnat de France 2015/2016. Même avec l’absence de Cavani pour ce match, le potentiel offensif de l’équipe parisienne devrait lui permettre de marquer au moins un but. Les lyonnais ont quant à eux marqué énormément de buts lors de la deuxième partie de championnat la saison dernière. Avec Lacazette, Cornet et le retour cette saison de Nabil Fekir, l’attaque olympienne a les moyens de battre le gardien parisien au moins une fois.
  • Nkoulou est le nouveau titulaire aux côté de Yanga-Mbiwa dans la charnière centrale lyonnaise. Malgré les matchs amicaux, les automatismes ne sont sans doute pas encore parfaits dans la défense de l’OL.
  • Même chose côté parisien où la défense centrale la plus probable cette saison (Thiago Silva-Marquinhos), et sans doute la plus solide également, fera défaut pour ce match. A la place devraient être alignés David Luiz et le jeune Kimpembe. Là aussi les automatismes ne seront probablement pas parfaits au niveau de la défense centrale parisienne.
  • Le PSG se présentera sans de nombreux habituels titulaires. Hormis Thiago Silva et Marquinhos en défense, Matuidi et Verratti sont en phase de reprise et Krychowiak ou encore Rabiot sont suspendus pour cette rencontre. Enfin, Cavani qui remplace Ibrahimovic cette année au poste d’avant-centre, sera également absent. Le PSG ne présente pas son équipe type et ces absences en défense et au milieu de terrain pourraient bien favoriser l’attaque lyonnaise pour marquer un but.

Les points faibles:

  • Les deux formations sortent de la phase de préparation d’avant-saison. La fatigue pourrait jouer sur les organismes et favoriser le jeu défensif.
  • Qualité des gardiens de buts des deux équipes.

Fiabilité

 

Mon indice de confiance sur ce match est de 3/5.

Mise

La bankroll que je consacre à mes paris personnels est actuellement de 805,53 euros.

Ma mise pour ce pari découle de mon indice de confiance sur ce pronostic. Ce dernier étant de 3/5, ma mise correspond donc à 3% de ma bankroll, soit une somme de 24,17 euros.

Profitez maintenant du bonus de bienvenue de Winamax !

 

Inscrivez-vous sur Winamax et misez 100 euros sur ce pronostic pour tenter de gagner 68 euros !

Si votre premier pari est perdant, Winamax vous le rembourse (jusqu’à 100 euros) !

Je m'inscris sur Winamax et je profite du bonus !

Vous avez aimé ce contenu, alors merci de le partager sur les réseaux sociaux 😉